· 

Quotidien et emploi du temps

Quotidien et emploi du temps

Le mouvement "Enfance libre" tente de donner un espace de parole aux enfants en "école à la maison" pour qu'ils expliquent leur quotidien et leur sentiment face à la loi de restriction actuelle de l'instruction en famille. 

 Lili-Rose y explique largement de quoi est fait son quotidien, ses passions, ses activités... Un sacré exercice pour elle !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Audrey (vendredi, 26 février 2021 03:39)

    Bonjour!
    J'ai justement découvert votre blog via cette vidéo et quel plaisir de découvrir ce blog!! Votre petite Lili-Rose est un vrai rayon de soleil, elle semble tellement s'épanouir c'est beau à voir!
    J'ai trouvé nombre de vos idées absoluement géniales sur cette vidéo et je suis plus qu'enthousiasmée d'avoir découvert cette petite pépite qu'est votre blog. Félicitations pour tout ce travail et la passion avec laquelle vous nous transmettez toutes vos idées!!! Nous adhérons tellement à votre méthode "sans méthode" ;-) et à ce plaisir naturel d'apprendre en fonction des intérêts de l'enfant ( pour nous ici c'est relativement compliqué malheureusement dans la mesure où le Québec nous impose de suivre le programme de l'école québécoise, néanmoins, nous essayons au maximum de travailler désormais par projet en fonction des intérêts des enfants). Nous sommes une famille française expatriée depuis deux ans avec nos 3 enfants de bientôt 8 ans, 6 ans et 3 ans et nous pratiquons aussi l'instruction à domicile depuis la rentrée 2020. Je suis toujours en recherches de nouvelles idées et de nouveaux sentiers un peu moins balisés ;-) et j'aurai vraiment grand plaisir à vous lire désormais et à m'inspirer de toutes ces belles idées merci mille fois!
    Audrey